chretien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chretien


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zerguine
Invité




temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyLun 19 Déc - 1:00

bonsoir frere et soeur en christ,

Libéré par le Seigneur JESUS-CHRIST

Chers frères et sœurs en CHRIST,

Par ce témoignage je voulais vous dire que le Seigneur JESUS-CHRIST m' a liberé du péché dont j’étais esclave, et par la même occasion, que ma vie a réellement changé depuis ma nouvelle naissance depuis peu.

Le mouvement dont j'ai été asservie depuis 2 ans m’a montré le réel fruit que je portais. Le fruit était la mort. J’ai été serviteur de Satan et j' accomplissait tout ces désirs en marchant par la chair, tout en croyant être né de nouveau. Le système m’a enfermé dans un enclos religieux pharisianique, par des devoirs extérieurs, du moins je croyais être sauvé par le Seigneur JESUS-CHRIST, mais en réalité, j’étais dans les portes de la mort, jusqu’au jour où je suis sortit de ce joug humain.

A ce jour je ne pouvais continuer dans l’hypocrisie et dans l’erreur. Un jour j’ai prié le Seigneur dans ces mots :

SEIGNEUR JESUS-CHRIST MA VIE EST MISERABLE REMPLIE DE PECHES ET DE MENSONGES, LIES A LA CONVOITISE ET AU SEXES FEMININS. SEIGNEUR JE SUIS ESCLAVE DU PECHE, LIBERE MOI SEIGNEUR ET J ACCEPTE DE RENONCER A MA VIE ET DE MOURIR. JE VEUT VIVRE UNE VIE SANS PECHER !

Moi-même autrefois, je croyais que c’était impossible de vivre ainsi, jusqu'au jour où DIEU m’a conduit sur le site de frère Petitot que je connaissais pas, étant rempli de la crainte de mourir car je savais que la condamnation à l’enfer (la Gehenne) m’était réservée, malgré que je croyais au Seigneur JESUS-CHRIST. Dans ce fait on croit être sauvé par la foi, mais il y a aussi une condition pour que le salut arrive à terme, il faut être né de nouveau pour rentrer dans le royaume de DIEU. Ainsi, pour rentrer dans le royaume de DIEU, il me fallait cette nouvelle vie par l’ESPRIT, et recevoir l’Esprit du Seigneur JESUS-CHRIST en moi et par la même occasion DIEU le Père.

Croire au Seigneur JESUS-CHRIST ne suffisait pas car je continuais a pécher, à demander pardon à me repentir, sans arrêt, je tournais en rond ! Les démons croient aussi en JESUS ! Donc il me manquait cette vie nouvelle du Seigneur JESUS-CHRIST, que je n’avais pas. J’étais mort dans mes péchés, condamné à l’enfer, si je continuais dans cette voie, malgré les avertissements de l'apôtre Paul, voir ROMAINS 6 7 8 !

LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ETAIT A LA PORTE DE MA VIE. MAIS IL FALLAIT QUE JE L' INVITE A Y RENTRER PAR LA FOI MAIS EN ACCEPTANT DE MOURIR CRUCIFIE. AVEC LUI, CE QUI N’ ETAIT PAS LE CAS JUSQU’ A PRESENT.

POUR RECEVOIR L’AFFRANCHISSEMENT, LE FILS DE DIEU M’A AFFRANCHI DU PECHE, VOILA LA CLE . LA MORT A SOI-MEME, MA NATURE ETAIT CRUCIFIEE. TOUT A ETE ACCOMPLI A LA CROIX. TOUT A ETE REGLE PAR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST UNE FOIS POUR TOUTE. IL FALLAIT QUE JE LE CROIS PAR LA FOI. MORT ET RESSUCITE POUR VAINCRE LE PECHE. J’ETAIS RESOLU DE LE RECEVOIR PAR LA FOI. POUR VIVRE UNE VIE DE TOUS LES JOURS SANS PECHER EN AYANT LES YEUX FIXES SUR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

TOUT A ETE ACCOMPLI. LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! IL M’A LIBERE DU PECHE. JE SUIS CONDUIT A PRESENT PAR SON ESPRIT. MEME SI SATAN ME TENTE, IL NE PEUT PLUS RIEN FAIRE AVEC MA NOUVELLE NATURE EN CHRIST ! J’AI LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST EN MOI ET LUI NE PEUT PECHER. MA NOUVELLE VIE DANS LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST NE PEUT PECHER. J AI UNE VIE DE VICTOIRE PAR LA CROIX. UN EXEMPLE, LORSQUE SATAN M’ATTAQUE DANS MES PENSEES EN M’INJECTANT DES IMAGES A CARACTERES EROTIQUES, ELLES NE RENTRENT PAS EN MOI, CAR JE SUIS MORT EN JESUS-CHRIST. LE VIEIL HOMME EST CRUCIFIE.

PAR CONSEQUENT SI JE VIS C’EST CHRIST QUI VIT EN MOI. MOI JE VIS DANS LA FOI AU FILS DE DIEU DANS MA CHAIR, QUI S’EST LIVRE LUI MEME POUR MOI. SATANT FUIT TANT QUE NOUS GARDONS CETTE POSITION DE VIE CRUCIFIE. DANS LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. VOUS SEREZ TOUJOURS VAINQUEUR EN MARCHANT

PAR L’ESPRIT. LE VIEIL HOMME EST MORT CRUCIFIE. CETTE NATURE PECHERESSE JE NE M’EN PREOCCUPE PLUS ELLE EST MORTE DEFINITIVEMENT. MAINTENANT J'AI CETTE NOUVELLE NATURE DIVNE CAR J’Y PARTICIPE AUSSI. L ESPRIT-SAINT TRAVAILLE A MON SALUT. POUR ACHEVER MA SANCTIFCATION. UNE EGLISE SANS TACHE SANS RIDE, NI SOUILLER.


Weheb ZERGUINE


Posté le: 08/12/2005 10:13:56
Weheb ZERGUINE



Inscrit le: 08 Dec 2005
Messages: 17
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyLun 19 Déc - 2:53

amen ses un beau temoignage si ta besoin de parler on et la pour toi exite pas
Revenir en haut Aller en bas
zerguine
Invité




temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyLun 26 Déc - 19:33

je te remercie .mon frère ou ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyLun 26 Déc - 19:45

derien je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
zerguine
Invité




temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie en Christ   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyJeu 29 Déc - 14:59

Ma nouvelle vie en Christ


je voudrais vous faire partager ce qui est ma vie nouvelle que j'ai reçue en Christ,aujourd'hui.

En ces quelques mots, je voudrais vous dire que cette vie est réelle. Le Seigneur Jésus-Christ a changé radicalement ma vie, et ce que je croyais impossible à mes yeux est devenu possible avec ma nouvelle vie .
Tous ces combats dans ma chair contre le monde, la convoitise, les démons, tous ceux-ci; le Seigneur Jésus a triomphé a ma place sur Sa croix.; Ce qui me paraissait impossible de faire sans pécher avant ma nouvelle naissance, aujourd’hui m'est facile à vivre sans pécher.
Les conséquences de mes péchés me rendaient malade dans mon corps physique ; et depuis ma nouvelle vie, ma maladie a guéri ! Un changement radical est venu, dans ma façon de voir, de me conduire, dans mes paroles ou autres. Mes priorités ont changé aussi, et tout cela au bout de 2 semaines seulement de vie nouvelle avec l’Esprit de Jésus en moi, alors que quand je vivais autrefois avant la mort de mon vieil homme, de la mort vraie de Weheb l’homme pécheur que j'etais, tout n était que hypocrisies, mensonges, convoitises sexuelles et autres ! Avant, je ne le croyais pas moi-même que cette vie existait, péchant sans cesse, et demandant pardon au Seigneur.
J'ai échoué, car je n'ai pas cru par la foi que le Seigneur Jésus-Christ a tout accomplit, qu’ il a tout pris avec Lui sur sa croix, mon vieil homme pécheur que j'étais. Lorsque Jésus m’a ouvert les yeux sur sa vie, c’est alors que j’ai réellement compris que le vieux Weheb devait mourir totalement, une fois pour toute.
J’ai compris que ce Weheb pécheur, n’héritera pas du royaume de DIEU, mais sa fin sera la Géhenne. C’est là que j’ai cru JESUS, en sa mort, et sa résurrection, et que je suis mort tout entier une fois pour toute, avec mon corps, mon esprit et mon âme.
En retour, j'ai reçu de suite par la foi en Lui, un nouveau corps déjà glorifié, même si pour l’instant, il est encore corruptible ici-bas, totalement saint, pur, sans péché, avec à l’intérieur, l'Esprit de Jésus et une nouvelle âme pour apprendre à vivre comme Lui et le servir. Tous mes membres autrefois avec lesquels je servais le péché et Satan,

aujourd’hui ils servent pour servir l’ESPRIT de Sainteté de Jésus en moi, je suis le temple du Saint-Esprit. Aujourd’hui je ne connais plus la crainte de mourir, mais l'amour parfait de Jésus en moi, a bannis cette crainte. C'est tellement merveilleux ! Le Seigneur Jésus-Christ disait que le royaume de Dieu est au milieu de vous, et il est en nous, et c’est ce que je vis désormais.

WEHEB ZERGUINE
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyJeu 29 Déc - 15:55

amen merci qui a fait tout sa pour toi qdtb
Revenir en haut Aller en bas
zerguine
Invité




temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyJeu 29 Déc - 16:50

c'est le seigneur Jésus-Christ qui l'a fait pour moi ,mais il le fera pour toi si tu le demande dans ta prière au seigneur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyVen 30 Déc - 3:15

oui je ses dieu fait des grand chose il na fait pour il me protege quand jai besoin de lui il a pas longtemp jai eu un accident a lateier a lecole jai resu un pont de voiture sur le pied je suis resorti que avec des bleu le pont il etait a 2 cm du sol javais la pompe de cecu aplti dieu ma garder jen suis resorti juste avec des bleu il a fait plein dautre chose pour moi et ma famille il a guerri mon pere dun cancer ma mer de la colone qui etait deformer et plein dautre chose que dieu a fait dieu et la chaque jour a coter de nous pour nous garder il nous aime moi je veu le servir tout les jour de ma vie

jai mon temoignage sur mon site si tu veu aller voir http://groups.msn.com/isaie/
Revenir en haut Aller en bas
zerguine
Invité




temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyVen 30 Déc - 3:34

c'est un magnifque témoignage .Garde les yeux fixer sur le seigneur Jésus-Christ.que Dieu te benisse.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyVen 30 Déc - 15:29

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pravoslavac
member



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyDim 16 Avr - 16:06

comme ca beaucoup de gens se convertise au christianisme les maghrebien (e) etc...
Revenir en haut Aller en bas
sonia1933
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2006

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Yep   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyDim 16 Avr - 16:09

Very Happy Merci seigneur pour tes plans qui sont parfait,merci seigneur pour ce que tu fait dans la vie de chacun de nous!!!
DIEU est MERVEILLEUX tout simlement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pravoslavac
member



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyDim 16 Avr - 16:10

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Christian
member
Christian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyJeu 20 Mar - 14:05

Bonjour comme vous voyez jsuis nouveau et jaimerais reparler du premier message du début ou zerguine a parler que Dieu a changer sa vie et que si ont péche ont irra pas au royaume de Dieu mais moi mon probleme dans tous sa sais que jai toujour été tourmenter par sa jai demandé a Dieu qui maide et qui change ma vie oui j'admette que jai changer un temp mais jai rechuter moi jsuis du genre a demander tous le temp pardon pour mes péché mais je regraite tellement d'etre se que je suis sais un fardeau de vouloir etre bon au yeux de Dieu et pourtant tu est pécheur et oui moi quand jai arreter de pensser au seigneur oui les démon mon tenter, il mon fais faire des chose horrible, ils me fesais voir des meurtre et des scene érotique mais je voulais pas sais surtout quand tu veux te rattraper qu'ils essayent de te faire rechuter, jaimerais tellement que le seigneur change ma vie parce que moi sa pas été facile avec le seigneur et moi, je suis dure a suivre et jaimerais juste etre aupres de lui mais pour sa faut que je fasse des éfforts

Est-ce qu'il y a un moyen d'en finir pour toute et que jai la certitude que je suis sauver
et ne pu péché, je serrais tellement heureux si vous pouvez maider, je suis chrétien mais ma route est dure avec Dieu alors sa serrais gentil de méclairer. study
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage EmptyVen 28 Mar - 16:19

a tu une église évangélique prait de chez toi Exclamation lie tu la bible Question la bible le code de la route sur le chemin de dieu I love you il faut lire en premier le nouveau testament sunny
repent toi de tes péchés car jesus est venue pour te pardonner sur la croix par son sang
et tu aura la victoire cheers et proclame son sang sur toi dans les tentations et le diable senfuira affraid amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty
MessageSujet: Re: temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage   temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage:le seigneur Jesus christ m a libere de l esclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jesus mon chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chretien :: forumeur :: Grosse galère, témoignages !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser