chretien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chretien


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
member
Christian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

Le tatouage Empty
MessageSujet: Le tatouage   Le tatouage EmptyJeu 20 Mar - 14:18

sa sais un sujet qui ma tromatiser un peux, je me demande se faire tatoué est surment un péché grave vu que sais détruire la maison du seigneur qui est le corp

moi je me suis fais tatoué et javoux en etre pas fiere
je me suis fais tatoué le tatouage satanique mais modifier en coeur
on lappelle le heartagramme mais je regraite se tatouage, jespere que sa ne condamne pas la personne au enfer si non jsuis le chrétien le plus malheureux sur terre Crying or Very sad

moi jveux juste etre un model pour Dieu, un exemple a suivre, Dieu sais ma vie et jai envie de lui faire plaisir mais le tatouage nest vraiment pas une bonne idée, jai fais sa sur un coup de tete a ma fete de mes 18 ans moi qui adorais le groupe Him mais je regraite et jai envie de tous faire pour me racheter mais comment et serrais-je capable...

et bonne question a part le tatouage, que pensser vous de moi? avez vous une idée pour me sortir de cette douleur entre Dieu et moi, je laime plus que tous

bon jarrete et jattend vos comentaires. salut
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

Le tatouage Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage   Le tatouage EmptyVen 28 Mar - 16:29

on doit pas se tatouer mes repent toi pour ça du font du coeur I love you tu a un dieu d'amour il a donner son fils jesus pour toi cheers victoire amen soi le fils du roi des roi queen ok salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chretien :: question :: discutions ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser