chretien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chretien


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC... Empty
MessageSujet: DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC...   DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC... EmptyMar 6 Mar - 19:26

http://fabienne.guerrero.free.fr



MON EXPERIENCE DANS L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC



Très rapidement, j’ai commencé à recevoir des monographies, au rythme de quatre par mois, et je peux témoigner pour y être resté quelques temps, que le Seigneur Jésus n’est jamais évoqué comme le sauveur. Et ceci est un signe parfait de l’ennemi qui a réussi à singer une doctrine afin d’éloigner des milliers de personnes de la Sainte Trinité.

Après un pèlerinage dans un lieu marial, j’ai reçu bien des grâces de la très sainte vierge Marie pour quitter cet ordre.

De retour, je me suis décidée d’écrire à l’impérator de l’Ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C. (qui signifie ancien et mystique ordre de la Rose-Croix).

L’impérator est le grand Maître et quand quelqu’un veut partir très librement, il doit l’avertir par écrit.

C’est alors que j’ai reçu un courrier de sa part, qui me demandait la raison pour laquelle j’avais décidé de partir et j’ai simplement répondu la vérité qui était réellement mon désir de revenir à ma vraie foi de naissance dans l’église Catholique, car chrétienne j’étais née après avoir reçu le baptême.

Je peux vivement remercier Dieu de m’avoir libéré des chaînes que j’avais contractées avec l’ennemi dans cet ordre. Mes frères et sœurs Rosicruciens ont respecté ma liberté de les quitter.

Avec eux, je faisais partie d’une loge et ceci venait en supplément des enseignements que je recevais à mon domicile, sous forme de petits fascicules.


Je rencontre, au cours de mes conférences, dans lesquelles je témoigne que j’ai quitté cet ordre ésotérique, des personnes qui viennent m’avouer qu’elles aussi en ont fait partie, mais après que l’Esprit Saint les ai bien éclairées, elle me disent qu’elles ne se doutaient pas de la nocivité des enseignements et elles rendent grâce à Dieu de les savoir libérées de Satan. Ce que j’ai remarqué dans ces personnes, c’est qu’elles n’avaient pas réellement conscience de leur péché d’infidélité.

Dans l’Ordre de la Rose Croix AMORC, je me suis arrêté au 7ème degré et j’ai passé quelques initiations ésotériques puisque je faisais partie intégrante de la loge.

Je peux témoigner que ces initiations ne m’ont apporté que des angoisses et elles m’ont rempli d’orgueil spirituel, que j’ai du purifier à travers la prière du saint Rosaire. J’ai aussi fais donner bien des messes pour le salut de mon âme et pour retrouver la paix.

En dehors des initiations, on se réunissait souvent en loge pour assister à des rituels qui ne m’ont jamais rien apporté ; Bien au contraire, j’ai le souvenir qu’une fois, je suis partie en courant me cacher dans une autre pièce, tellement les expériences étaient trop fortes.


Très chers lecteurs, en ces temps difficiles, je vous exhorte à fuir tous les loups…



Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC... Empty
MessageSujet: Re: DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC...   DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC... EmptySam 17 Mar - 15:24

seul la bible peu repondre a tout les besoins sprituel ses jesus qui sauve et personne d'autre il et le chemin la vérité et la vie il est dieu amen
Revenir en haut Aller en bas
 
DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» religion ou secte ?
» Masturbation, qu'en pense Dieu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chretien :: Hors forum :: besoins, aide, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser