chretien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chretien


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lire la Bible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minoux
Invité




Lire la Bible Empty
MessageSujet: Lire la Bible   Lire la Bible EmptyMar 16 Aoû - 18:54

Salut,
Des fois on a l'impréssion qu'il ya des choses ki ne sont pas importantes alors k'elles le sont pourtant. moi, pdt un certain temps je pensais ke la Bible n'était très importante tant ke je prie et que le Dimanche j'aille à l'église. Je croyais qu'après tout il y a ke des histoires ke je connais bien là dedans comme par exemple Noel et Pâques...
Et puis pdt un certain temps je ne ressentais plus la presence de Dieu ds ma vie et me demandais pkoi. Et après j'ai su qu'au faite j'avais besoin de la parole de Dieu ds mon coeur. Et alors maintenant je prends du temps chak soir pour lire la Bible et prier. Avant je ne priais k'avant de dormir. Et j'ai ressentis la presence de Dieu en moi, c'est merveilleux!
Bon, je vous encourage aussi à lire et à méditer sur la parole de Dieu en lisant prennant le temps pour lire la Bible et prier, en privée koi. Je vous jure ke c'est miraculeux, on se sent plus près de Jésus.
La plupart des personnes disent k'ils n'ont pas suffisament de temps pr cela, mais je vs assure que sans la parole de Dieu en nous, c'est comme un homme ki ne mange pas, il tombe malade facilement et peut aussi mourir très facilement. Donc il faut prendre le temps de lire la Bible malgrès tout, on peut se priver de certaines petites choses comme regarder la télé ... et utiliser ce temps pr ce rapprocher de Dieu. Ça vous donnera la force spirituelle.
Merci et QDvb tous.
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

Lire la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lire la Bible   Lire la Bible EmptyMer 17 Aoû - 20:13

il a des foi il a des chose pas important pour une personne mais sa peut etre plus pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
pravoslavac
member



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

Lire la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lire la Bible   Lire la Bible EmptyDim 16 Avr - 16:04

je dois la lire
Revenir en haut Aller en bas
isaie
Rang: Administrateur
isaie


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2004

Lire la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lire la Bible   Lire la Bible EmptyDim 16 Avr - 22:37

faut lire la bibletu va aprendre sur la vie de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire la Bible Empty
MessageSujet: Re: Lire la Bible   Lire la Bible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire la Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chretien :: chretien :: bible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser